“ Gestion des agendas des juristes reportés automatiquement par API sur le serveur de distribution des appels téléphoniques selon les disponibilités... ”
“ Gestion des annonces, des passerelles avec les sites nationaux, des mandats, des vendeurs et des transactions... ”
“ Plateforme de gestion de syndic, le logiciel gère la base des prestataires avec un suivi de chaque intervention, prix négocié, délais et avancement... ”
“ Logiciel d'information et d'alerte mairie pour les envois de communications en temps réel par SMS, appel vocal, réseaux sociaux, email et application mobile... ”
“ Gestion de client, attribution de numéros de téléphone, messagerie, renvoi, scénario d'appels suivant les horaires, historique d'appels et facturation... etc. ”
Un logiciel CRM est un outil optimisant la gestion de la relation client. Facilitez vos intéractions avec vos prospects et clients et optimisez votre stratégie commerciale.
Une solution métier (aussi appelée application métier) est une application web servant de « solution informatique de gestion ».
Nous développons en mode « Saas » (software as a service), c’est-à-dire que votre logiciel est accessible via un navigateur web, depuis n’importe quel endroit ou appareil (PC, mobile, tablette, etc.) connecté à l'internet.
Nous initions le processus de développement lors d’un échange avec le client afin de déterminer ses réels besoins ainsi que les attentes de ses collaborateurs. Nous imaginons, ensuite, une solution métier personnalisée en mesure d’optimiser le processus de gestion et d’améliorer les performances d’une équipe.
Améliorez, ainsi, votre productivité et rentabilité grâce à l’informatisation de données et l’automatisation de certaines actions.
Que peut-on faire pour vous ?
Discutons-en en toute transparence et confidentialité. Le service stratégique, à Montargis, se tient à votre disposition pour vous apporter des réponses concrètes sur la faisabilité, les délais ainsi que les budgets.
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